call of duty black ops Index du Forum
call of duty black ops
Forum pour call of duty sur wii

call of duty black ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sondage pour la fusion avec la team NE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    call of duty black ops Index du Forum -> La L.B.S -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banane
Leader

Point(s): 79
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:05 (2011)    Sujet du message: sondage pour la fusion avec la team NE Répondre en citant

Je propose la fusion de notre team avec celle des NE http://linkvalidator.net/warn.php?p=aHR0cDovL3RlYW0tbmUueG9vaXQuY29tL2luZGV… ils ont presque tous le micro black ops , ils sont 6 , et sympas , on ferra des equipe de nivo pour les IT ,

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Banane
Leader

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:07 (2011)    Sujet du message: sondage pour la fusion avec la team NE Répondre en citant

Je suis total pour

reyel
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 03:49 (2011)    Sujet du message: sondage pour la fusion avec la team NE Répondre en citant

Perso moi nan une team ces une team ces pas deux team melander

reyel
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 03:50 (2011)    Sujet du message: sondage pour la fusion avec la team NE Répondre en citant

equipe de niveau avec eux et ta dit que taller faire 2 equipe et les 6 NE tu va en faire koi tu va pas enlever des lbs pour eux

Banane
Leader

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 07:29 (2011)    Sujet du message: sondage pour la fusion avec la team NE Répondre en citant

OK mec , j aurai pas enlevé de LBS pour eux et je vais réfléchir aloors, fot que toute la team me donne son avis, donc toi c'est NON Okay Mr. Green

Marley
Membre wii

Masculin
Point(s): 29

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:09 (2011)    Sujet du message: sondage pour la fusion avec la team NE Répondre en citant

perso je suis pour du moment qu'on reste L.B.S c'ets comme si on recruter des memebres si ils sont pas mauvais pourquoi pas Wink

reyel
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:55 (2011)    Sujet du message: sondage pour la fusion avec la team NE Répondre en citant

on dja 7 ou 8 membres plus 6 sa fait 13/14 on va pas faire 3 equipe

Banane
Leader

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:55 (2011)    Sujet du message: sondage pour la fusion avec la team NE Répondre en citant

TKT je vais demander au mec si les 3 qui on le micro et les troi fort sont les meme et la je demanderer au 3 la de venir  si ils sont d'accord sinon NON Mr. Green

reyel
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: sondage pour la fusion avec la team NE Répondre en citant

j'ai jouer contre un mec de leur team taleur leur clan cetait N-E je c pas si c les mm mais il etait bidon je lai tuer 3 fois il a kiter la partie mdr

reyel
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:47 (2011)    Sujet du message: sondage pour la fusion avec la team NE Répondre en citant

N-E zeemidgeuk 2.59 de ratio je c pas si c les mm

Banane
Leader

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: sondage pour la fusion avec la team NE Répondre en citant

NON c'est pas un de leur team ^^ mdr Mr. Green Mort de Rire

reyel
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:47 (2011)    Sujet du message: sondage pour la fusion avec la team NE Répondre en citant

ah dommage le pauvre il avait manger

Banane
Leader

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: sondage pour la fusion avec la team NE Répondre en citant

mdr tu la buter que 3 fois , il a pa tro manger , DOMMAGE Razz Okay Mr. Green

reyel
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: sondage pour la fusion avec la team NE Répondre en citant

nan mais je l'ai niker olympia 3 fois mes en peu de temps cetai en demolition je fesait su spown je l'ai niker 3fois et il a kiter xD

Banane
Leader

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:23 (2011)    Sujet du message: sondage pour la fusion avec la team NE Répondre en citant

mdr, le pauvre , Razz  ah l olympia en fesant du spown , il dever bien rager ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: sondage pour la fusion avec la team NE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    call of duty black ops Index du Forum -> La L.B.S -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'