call of duty black ops Index du Forum
call of duty black ops
Forum pour call of duty sur wii

call of duty black ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Joueur moderne warfare reflex ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    call of duty black ops Index du Forum -> Archive -> call of duty moderne warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reyel
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:40 (2011)    Sujet du message: Joueur moderne warfare reflex Répondre en citant

nan ya lontemps quant canrd soccuper pas son jardin sa manque tout sa Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Banane
Leader

Point(s): 79
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:35 (2011)    Sujet du message: Joueur moderne warfare reflex Répondre en citant

ouai sé con qu il jou plu il été sympas Smile

reyel
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 20:59 (2011)    Sujet du message: Joueur moderne warfare reflex Répondre en citant

Moi je connais le meilleur buge de CALL OF DUTY WORLD AT WAR
je l'ai jamais dit a personne et je le dirai jamais a personne certain le connaisse je vai vous dire ces quoi vous aller etre choquer pour certain Razz

le bug du LANCE-FLAAAAAME  Very HappyD

le lance flamme on le debloc au niveau 65 moi je l'ai au niveau 5 Wink Mort de Rire
tous les atout je l'ai au niveau 5 genre l'atout surament on le debloc au niveau 46 ou 56 je ces plus moi je l'ai niveau 5 ahahah

LANCE FLAMME AU NIVEAU 5 CES PAS UN BOHNEUR Wink Mort de Rire
AVOIR TOUT LES ATOUTS AU NIVEAU 5 CES PAS COOL Very HappyD

Marley
Membre wii

Masculin
Point(s): 29

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:25 (2011)    Sujet du message: Joueur moderne warfare reflex Répondre en citant

mdr oui j'ai deja vu des gars com sa nivo 16 o lance flamme

reyel
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:30 (2011)    Sujet du message: Joueur moderne warfare reflex Répondre en citant

ahah :p moi je le fait avec tout les atout Smile

Banane
Leader

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:33 (2011)    Sujet du message: Joueur moderne warfare reflex Répondre en citant

merci de pa nou dire le bug Mr. Green  car je lé défonse avec mon thomson , sé dé quiche lé mec maintenant , il connaise dé bug é save pa jouer , ( je parle pa pour toi reyel , toi ter un PGM sur se jeu Okay )

Marley
Membre wii

Masculin
Point(s): 29

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:11 (2011)    Sujet du message: Joueur moderne warfare reflex Répondre en citant

c'est clair world at war les joueurs ne valent plus rien pour ma part mon type100 fait mon bonnheur Evil or Very Mad

reyel
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:00 (2011)    Sujet du message: Joueur moderne warfare reflex Répondre en citant

Moi kan jui niveau 5 ma classe c'est :

mp40 chargeur ameliorer
type 100 chargeur ameliorer

grenade
flash

atout1= lance flamme
atout2= suramement
atout3= matyre

kan ta cette classe niveau 5 jte dit pas le massacre car je connais aussi le bug pour aller en mode Entrainement kan jui niveau 65 ahah

tout sa je le garde pour moi Wink

Banane
Leader

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:00 (2011)    Sujet du message: Joueur moderne warfare reflex Répondre en citant

Garde le pour toi pour ma parre j ai pa basoin de sa pour gagné Okay Razz  je jou normalement et je leur mai la misère

reyel
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:50 (2011)    Sujet du message: Joueur moderne warfare reflex Répondre en citant

tkt niveau ratio de 30 mdr

Banane
Leader

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:51 (2011)    Sujet du message: Joueur moderne warfare reflex Répondre en citant

pas mal Smile

reyel
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:55 (2011)    Sujet du message: Joueur moderne warfare reflex Répondre en citant

le jeu world at war il marche plus deg il me dit impossible de lire le disque veuiller vous referer au mode demploie du jeu Evil or Very Mad

Banane
Leader

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:25 (2011)    Sujet du message: Joueur moderne warfare reflex Répondre en citant

sa me la fait quand jy jouer , je mer le disque le jeu se mais en route et arrivé o menu sa m affiché sa , jé souflé dan le lecteur de disque jé reformaté et jé nétoyé le disque et sa remarché Okay

reyel
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Joueur moderne warfare reflex Répondre en citant

je veut pas reformater le jeu getais prestige 10

reyel
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: Joueur moderne warfare reflex Répondre en citant

apres pour le bug du lance flamme sa va pas marcher il faut etre au moin niveau 65

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Joueur moderne warfare reflex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    call of duty black ops Index du Forum -> Archive -> call of duty moderne warfare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'