call of duty black ops Index du Forum
call of duty black ops
Forum pour call of duty sur wii

call of duty black ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Joueur moderne warfare reflex ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    call of duty black ops Index du Forum -> Archive -> call of duty moderne warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banane
Leader

Point(s): 79
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:54 (2011)    Sujet du message: Joueur moderne warfare reflex Répondre en citant

Je voudrais savoir qui a se call of? et qui aimerair se refaire une petite partie pour mettre la paté au NOOB qui y jou

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reyel
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:23 (2011)    Sujet du message: Joueur moderne warfare reflex Répondre en citant

Moi je l'ai mais je vaais me prendre la pater xD jui nul a celui la

Banane
Leader

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 01:22 (2011)    Sujet du message: Joueur moderne warfare reflex Répondre en citant

OK MDR  Laughing  au world at war ,?

Marley
Membre wii

Masculin
Point(s): 29

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:38 (2011)    Sujet du message: Joueur moderne warfare reflex Répondre en citant

banane world at war je pense pouvoir tenir le chocs :p

Banane
Leader

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: Joueur moderne warfare reflex Répondre en citant

ok mdr on vas ésayé d'etre au moi 4 membres de la team a joué ensemble donne ton CA

Marley
Membre wii

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: Joueur moderne warfare reflex Répondre en citant

CA : 537044880961 

donne le tien Wink

reyel
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:26 (2011)    Sujet du message: Joueur moderne warfare reflex Répondre en citant

A world at war juiun monstre Very Happy avec tout les bug je es connais tous

Marley
Membre wii

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:36 (2011)    Sujet du message: Joueur moderne warfare reflex Répondre en citant

mdr faudrat que tu m'aprenne les bugs j'en connais que un ou 2 c'est tout si on peut appeler sa des bugs  Laughing

reyel
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:26 (2011)    Sujet du message: Joueur moderne warfare reflex Répondre en citant

Tkt je ces aller sous la terre dans les toit des maison et tout mdr je c sortir des map presque toute  Mort de Rire Okay mes faut pas le faire ces pas bien :p

Banane
Leader

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:56 (2011)    Sujet du message: Joueur moderne warfare reflex Répondre en citant

mdr c'est pas bien Wink  c'est bien si quand tu le fait tu te fai pa direct niquer

reyel
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:59 (2011)    Sujet du message: Joueur moderne warfare reflex Répondre en citant

avant je fesait que aller dans les bug en dessus de la map dans le toit ou il peuvent te tuer et en une apremidi je mourais jamais parfois xD mais g arreter ses pas amusant de faire sa pour les autre joueur tu nike la partie

Banane
Leader

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 03:17 (2011)    Sujet du message: Joueur moderne warfare reflex Répondre en citant

tu nike la partie et en meme temp les adversaire nike leur manette a cause de toi Okay

reyel
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:53 (2011)    Sujet du message: Joueur moderne warfare reflex Répondre en citant

mdr mai g arreter Wink mais canard na pas arreter lui la derniere fois on ces fait du harcor a World at war et il se mettait sous la map je le tuer a chaque  fois et je remonter en haut sur la map Smile

Banane
Leader

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:29 (2011)    Sujet du message: Joueur moderne warfare reflex Répondre en citant

mdr euh canard il jou encor ?

X-Riise
Membre wii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:15 (2011)    Sujet du message: Joueur moderne warfare reflex Répondre en citant

Moi j'ai call of duty modern warfar reflex ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Joueur moderne warfare reflex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    call of duty black ops Index du Forum -> Archive -> call of duty moderne warfare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'